Apérozine n°1

Avr 1, 2019 | Apérozine | 0 commentaires

Après un mois d’absence les portes de l’agent réouvrent pour la première édition des apérozines!

La galerie fait peau neuve, pour cette occasion la microédition et les fanzines sont à l’honneur. Venez boire un verre et découvrir nos nouveaux arrivages et dénicher des perles rares 🔥🔥🔥

#Samdi 6 Avril 2019
# Ouverture dès 11h
# Apéro a partir de 18h

Come say hi 👋

Fanzines:
Publications amateurs, créées, réalisées et diffusées par des passionnés de musique, de BD, de cinéma, de cultures en marge. Le photocopieur, qui a provoqué l’explosion des fanzines dans les années 80, en reste le principal allié. La micro-édition artistique s’est emparée depuis quelques années de procédés diy (do it yourself) utilisés dans le fanzinat et utilise le médium de l’édition comme un espace libre et vaste d’expérimentation, dans lequel le fond est autant pensé que la forme. Il en résulte un foisonnement de publications artisanales issues de petites structures éditoriales, de collectifs de créateurs, d’ateliers de sérigraphie, de graphistes ou d’écrivains publiant à faible tirage des travaux pointus, expérimentaux et de qualité.

Définition du fanzine par la Fanzinothèque de Poitier ❤️

Découvrir plus

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.