Gaël Assouma et Lendohn

Jan 20, 2019 | Vernissage

Agent Troublant se met à poil pour sa deuxième expo photo et vous propose deux visions du corps par le travail de Lendohn et Gaël Assouma.

Lendohn, « …dans l’étroitesse du couple, les make-ups coulent et les sun-lights s’éteignent, l’homme paradant, trébuche. Si il est question du regard, il est aussi question d’un corps, d’un corps soumis à l’ambiguïté de ce qu’est être pris en photo. D’un corps en train de faire, faire quoi ? Que faisait-il ? Que fera-t-il ? Comme des images presque trop figées pour des corps en ébullitions… »

Gaël Assouma, « … Le Nu a toujours eu sur moi cette formidable attraction qui mêle curiosité, désir et apaisement. Appréhender l’Autre dans sa plus grande simplicité, découvrir l’infinie variété des corps dans laquelle évolue le sien. Toucher une réalité qui éveille le désir, nourri le phantasme et l’interrogation… »

Découvrir plus

Crédit

Merci Axel pour les photos et à Juliette pour les relectures !

Exposition : Le même songe sort de toutes les fontaines

Présentation des artistes et de la proposition de projet d'exposition à l'Agent Troublant Nous sommes Neila Czermak Ichti et Cassandra Naigre diplômé.es en 2021 des Beaux-arts de Marseille, Avel Plégat, diplômé d’illustration à l’Ecole Estienne et en 5e année des...